Inscriptions et Tarifs

FRAIS D’ADHÉSION OBLIGATOIRE:

  • 10€ pour les Péroliens sur présentation d’un justificatif de domicile
  • 20€ pour les non Péroliens

EVEIL (- de 6 ans):

  • 155€ par année scolaire pour un cours par semaine.

ENFANTS (+ de 6 ans ) & ADULTES:

  • 215€ par année scolaire pour un cours par semaine.

COURS SUPPLÉMENTAIRES:

  • 85€ par année scolaire pour un 2ème cours supplémentaire par semaine.
  • 75€ par année scolaire pour un 3ème cours supplémentaire par semaine.
  • 30€ par année scolaire pour un 4ème cours supplémentaire par semaine.
  • 20€ par année scolaire pour un 5ème cours supplémentaire par semaine.

NOUVEAU – TARIFS DÉGRESSIFS FAMILLE:

  • 15€ de réduction par personne pour 2 membres de la même famille
  • 25 € de réduction par personne pour 3 membres d’une même famille
  • 35 € de réduction par personne à partir de 4 membres d’une même famille

Consultez le Règlement Intérieur

Téléchargez le Questionnaire de santé

(*Le questionnaire de santé se substitut au Certificat Médical lorsque celui-ci a déjà était fourni depuis moins de 3 ans. L’association ne conserve pas les certificats médicaux après la fin de l’année en cours pour des raisons de protection des données personnelles. Si vous souhaitez uniquement remplir le questionnaire de santé, il est obligatoire de nous fournir la photocopie du certificat médical de moins de 3 ans.)

Nous procédons exclusivement aux inscriptions dématérialisées.

Le formulaire est réalisé avec Google Form, il est nécessaire d’avoir ou de créer un compte google pour remplir l’inscription comme l’année dernière. En cas de soucis contactez nous par mail.

Afin d’enregistrer votre demande d’inscription, il vous faudra les documents dématérialisés ci-dessous :

1 – le certificat médical/questionnaire de santé (Concernant les certificats médicaux, nous ne les conservons que pour l’année en cours. Si vous souhaitez utiliser un certificat de l’année écoulée ou précédente, nous vous demandons de conserver une copie du document qui restera valable 3 ans, et de l’envoyer avec le questionnaire de santé)

2 – l’attestation d’assurance 

3 – le justificatif de domicile Nous retenons votre attention sur le fait que certaines adresses mails ne fonctionnent pas, une adresse gmail est vivement conseillée pour s’identifier. Si votre dossier est accepté, vous recevrez par mail votre facture à régler (CB ou chèque). Il est possible de régler l’adhésion en 3 chèques qui seront déposés dans la boîte aux lettres devant l’école de danse sous enveloppe avec le nom et prénom de l’enfant/adulte et le cours auquel y adhère.

Tout dossier papier sera refusé

Pour le bon déroulement des cours, nous attirons votre attention sur les mesures sanitaires à respecter

:https://lestempsdanse.wordpress.com/informations-covid19/

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